Carras

Modérateur : Officiers wow

Carras

Carras

Message#1 » mar. 28 août 2018 18:47

Bonjour à tous!

Je suis un ancien briznuk (encore un!) et je me décide à vous contacter suite à mes échanges avec Allalele aka maitre capello qui vient tout juste de vous rejoindre.
Mon prénom c'est Jean-noël et je fêterai mes 40 ans a la fin de l'année (ouch!). Travailleur social de profession.

Ca fait un moment que je traîne mes guêtres un peu seul chez les Briznuks, je tiens la baraque quoi. Sauf que là ça m'amuse nettement moins et j'ai quand même envie de retrouver une ambiance de guilde sympa, active et qui pourrait accueillir un mec comme moi. C'est à dire plutôt présent en jeu mais pas forcément le soir pour partir en raid.
J'apprécie bon nombre des aspects du jeu, raid, mm+, pvp etc...
Je joue principalement mon guerrier tank et je persiste malgré ce qu'on peu lire et dire deci delà sur les qualités de la spé actuellement (même si c'est vrai que c'est pas super intuitif à jouer pour le moment). Je le joue depuis un moment. Donc est ce que je connais ma classe? Oui capitaine.

Les sorts les plus utiles ben c'est pas compliqué: maîtrise du blocage, cri démoralisant, dernier rempart, mur protecteur...tout ce qui peut améliorer ma survie en somme. Franchement pour le moment ça va, j'ai presque fini les donjons en mythiques (en même temps c'est pas bien compliqué) et ça se passe bien. Y'a que les dégâts magiques qui piquent bien mais ça c'est pas nouveau.

La rotation en gros ça donne: charge---cri demo---maitrise du blocage---coup de tonnerre---coup de boubou dans les gencices
Après si c'est un vilain pack je lance avatar au pull et je balance la sauce, le war def fait pas mal de dégâts quand même (je me vends bien?)
Si ma maitrise du blocage expire et que j'ai cramé mes deux cd je garde ma rage pour ignore pain, mais bon...pour le coup le fait que ça aussi soit dépendant du gcd ça gonfle pas mal. Pour les stats pour le moment je stack l'ilvl après j'irai sur hâte poly maîtrise

Le boss que j'ai le plus apprécié je sèche un peu...j'ai vraiment bien aimé la période zul gurub puis plus tard karazhan avec les briznuks, on marchait plutôt bien à l'époque! Après la première fois que j'ai défait ragnaros et onyxia c'est vrai que j'ai eu l'impression d'avoir fait un truc de dingue...la nouveauté sans doute!

Question reroll y'en a quelques uns....mon voleur zucco que je vais surement monter 120, mon plus vieux personnage d'ailleurs.
Roth un dk givre ou sang j''aime bien les deux. Et puis après on verra

Concernant mes dispo de raid c'est un peu plus compliqué, vie de famille, envie d'être disponible pour mes proches...je pourrai venir de temps en temps mais je préfère ne pas faire de promesses. Je pense plus mettre l'accent sur les mm+ je trouve que c'est un challenge intéressant.

Zaj est bien évidemment connu dans tout azeroth et au delà. Il est partout. Dans le metro, au ciné, je ne vois et entend parler que de lui.

Comment on prépare un bon boeuf bourguignon? (avec beaucoup de vin)

A bientôt j'espère!

Vokr

Re: Carras

Message#2 » mer. 29 août 2018 15:53

Coucou Carras,

On s'est deja croisé chez les Briznuks avec mon Pretre. Content que tu te decides à venir nous rejoindre.

J espere que ta candidature passera meme si on est fermé au niveau recrutement pour le moment.

Allalele

Message#3 » mer. 29 août 2018 23:23

Coucou ! Bienvenue ici.

Je vais voir avec les officiers pour qu'ils passent :)

bobifle

Message#4 » jeu. 30 août 2018 16:08

Hello,

Merci pour ta candidature :)
Je ne sais pas si tu as croisé Zaj mais attention il est en mode sniper car le recrutement est clos :)

Ceci dit, si tu ne postules pas a une place en raid, je pense que c'est negociable, car nous avons un rang "copain", qui est justement fait pour les gens sympa qui ne raident pas.
Il fut un temps on t'aurait guildé de suite mais la je vais attendre le feu vert du grand manitou, j'ai pas envie de devenir SDF :mrgreen:

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »