Candidature Sweet

Modérateur : Officiers wow

Sweet

Candidature Sweet

Message#1 » ven. 17 août 2018 00:47

Je me présente, Thomas 21 ans informaticien

- Est-ce que tu viens
a) "pour raider - mais la bonne ambiance c'est bien",
b) "pour la bonne ambiance - le raid, c'est uniquement si y a de la place"
c) "j'ai vu de la lumière je suis rentré"
d) Obi-Wan Kenobi - ou autre chose ?

- d) good answer, plus sérieusement j'adore la communauté de ce jeu et c'est pourquoi je recherche une guilde.
Une guilde pour pouvoir passer de très bon moment et découvrir le contenu mais aussi être sérieux et casser des c**... boss !
la réponse a) n'est pour moi par la bonne car j'ai l'impression qu'elle laisse de côté les Poto je dirais donc :
sweet) pour raider et ce fendre la poire entre Poto.

- Connaît tu ta classe ? Sais tu nous dire tes sorts les plus utiles, ta rotation et ta priorité de stats ?

Pour tout vous dire j'ai fais pas mal de pause sur le jeu mon temp fort a était cataclysme où j'ai main un dk HL et depuis j'achète les extension sans profité réellement. Aujourd'hui je souhaite me réinvestir dans le jeu et revivre des sensations perdu.

Tout sa pour dire que actuellement j'ai créé un sesame paladin vindicte que j'ai monté 120 et qui est mon main pour cette extension.
Mes sorts les plus utile sont : Frappe du croisé, Lame de justice, Jugement,Verdict du templier (j'ai pas mis les sorts aoe)
ma rotation je présume mon cycle ? Jugement > Frappe du croisé > Lame de justice > Verdict du templier.
L'idée c'est que j'essai d'avoir le maximum de stack le plus rapidement possible pour pouvoir "spam" le verdict du templier.
Priorité de stats la Hate et la maitrise

- Le boss de raid que tu as le plus aimé affronter et pourquoi ?

Ragnarok dans les terres de feu.
La stratégie et le combat m'ont fait kiffé.

- Quels rerolls aimerais tu nous présenter ?

mon chaman elem

- Combien de soirs par semaine souhaites tu raider ?

Cela depend de votre planning mais je pense max 3

- Sais tu que Zaj est un dieu vivant caché modestement parmi les hommes ?

Zaj = GM c'est ça ? mdr

- Quelle question aimerais-tu que l'on te pose ?
Ce que j'aime faire en dehors du jeu maybe.

Merci pour votre futur lecture et n'hésitez pas a revenir vers moi si il manque des infos !

Zajlakel
Administrateur du site

Re: Candidature Sweet

Message#2 » sam. 18 août 2018 16:37

Hello, je suis désolé de cette réponse tardive, mais avec la sortie de BfA on a été un peu submergés par les demandes, tant sur le forum qu'en dehors ^^

Je suis désolé mais je vais devoir décliner ta proposition ^^

Pas que tu me semble pas un mec cool (au contraire !) mais on a reçu beaucoup de candidatures et on veut vraiment intégrer ces nouveaux avant d'en prendre davantage. Surtout qu'il y avait pas mal de paladins dans le lot ^^

Je souhaite que tu trouve ton bonheur en espérant que tu le prenne pas mal :)
Skippy le grand gourou
(IG sur Fiegthas, Sclé principalement)

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »