Candidature Kosharg

Modérateur : Officiers wow

Kosharg

Candidature Kosharg

Message#1 » mer. 15 août 2018 09:12

Lok'tar à tous, après m'être perdu dans les méandres du forum officiel, je suis tombé sur votre annonce, qui m'a conduit à postuler ici. Au lieu de chercher de la lumière j'ai préféré chercher de l'ombre.
Mon personnage est Kosharg, mot orc désignant un festival. C'est un guerrier un peu simplet, mais plein de bonne volonté, et qui adore les piques. Il en met partout, même dans ses repas.

- Ton prénom, ton âge ? Et tu fais quoi dans la vie ?
Maurice, 28 ans, employé dans la logistique des apothicaires modernes.

- Est-ce que tu viens
a) "pour raider - mais la bonne ambiance c'est bien",
b) "pour la bonne ambiance - le raid, c'est uniquement si y a de la place"
c) "j'ai vu de la lumière je suis rentré"
d) Obi-Wan Kenobi - ou autre chose ?

La réponse B mon cher troll zandalar, je suis un joueur casual sur WoW, navigant sur quelques jeux offline, dont Monster Hunter World. Je reconnais que mon présence sur Azeroth n'est sans doute pas la plus assidue, mais quand je suis présent, j'aime faire les choses bien. Vétéran de plusieurs autres MMO en HL, j'ai de l'expérience en tant que tank et dps, et j'étudie souvent les stratégies afin de découper du méchant de la façon la plus classe possible. Sauf en découverte, là je mets un chaudron sur la tête en beuglant comme un lama.

- Connaît tu ta classe ? Sais tu nous dire tes sorts les plus utiles, ta rotation et ta priorité de stats ?
Un Guerrier, c'est fait pour taper et encaisser. Blague à part, j'essaie de me renseigner sur les sites de theorycrafting, mais sans trop me pousser, je ne souhaite pas être world first, sinon je ne serais pas là à quémander une boisson chaude en votre compagnie.
Sorts utiles? Saccager ! Et Témérité, j'adore taper.
Sinon je sais encaisser, tout peut me servir de bouclier, parait que y a un pseudo elfe dans une contrée lointaine qui a pu renvoyer des rayons magiques avec un couvercle de marmite.

- Le boss de raid que tu as le plus aimé affronter et pourquoi ?
Ragnaros sur Vanilla, c'était le véritable défi à l'époque. Quelle joie de le voir s'éteindre et me donner généreusement mes jambes T2 (J'étais Chaman avant).

- Quels rerolls aimerais tu nous présenter ?
Yoggosh, le chaman qui se prend pour un signe et qui passe plus de temps à troller les esprits qu'à les appeler.
Et Golkosh, le chevalier de la mort terrorisé par les hauteurs, il est tombé du trottoir d'Orgrimmar après une soirée arrosée avec Gamon, et a réussi a s'empaler avec sa hache qu'il prenait pour une passoire.

- Combien de soirs par semaine souhaites tu raider ?
Quand il y a des besoins, je ne souhaite pas être prioritaire, je suis cependant prêt à participer.

- Sais tu que Zaj est un dieu vivant caché modestement parmi les hommes ?
Cela arrive de temps en temps, faut bien de tout pour un monde, on a bien un cadavre sexy en chef de guerre d'une bande de bodybuilders.

- Quelle question aimerais-tu que l'on te pose ?
J'aime les piques? OUI!

Aphikit

Re: Candidature Kosharg

Message#2 » mer. 15 août 2018 11:20

Bienvenue ici ;)

Gala

Message#3 » jeu. 16 août 2018 10:35

Bienvenue!

Pas mal de gens en vacances donc t'affole pas de reponse tardive :) (d’ailleurs je suis aussi en vac!)
A moins que t'es déjà eu des réponses IG...
C'est bien Jack le meilleur !!

Zajlakel
Administrateur du site

Message#4 » jeu. 16 août 2018 15:35

Allez zou, bienvenue parmi nous, un peu de sang frais ça fait du bien :)

Contacte moi ingame (sur Zajlakel ou Fiegthas mon reroll paladin) pour être guildé.
Tu peux aussi contacter un officier.
Skippy le grand gourou
(IG sur Fiegthas, Sclé principalement)

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »