Candidature Allalele (ou autre)

Modérateur : Officiers wow

Allalele

Candidature Allalele (ou autre)

Message#1 » dim. 12 août 2018 07:41

Après m'être inscrit voici quelques mois sur le forum, voici que je postule. L'approche de la sortie de Battle for Azeroth fait sans doute son effet... Et le fait d'avoir recroisé Aphykit (dans une de ses répliques, en tout cas...)

Bref.

- Ton prénom, ton âge ? Et tu fais quoi dans la vie ?

Je me prénomme Yann, j'ai 45 ans et je me balade d'un "client" à l'autre en échange d'une rémunération souvent pas méritée... J'aime me poser des questions sur le sens des choses, m'occuper de mes chats (mais pas plus de 5 min), boire des bières, et faire des jeux PEGI18 avec mon partenaire Eären/Kwahoma (je suis obligé de le dire, apparemment...)

- Est-ce que tu viens
a) "pour raider - mais la bonne ambiance c'est bien",
b) "pour la bonne ambiance - le raid, c'est uniquement si y a de la place"
c) "j'ai vu de la lumière je suis rentré"
d) Obi-Wan Kenobi - ou autre chose ?

Alors, Vokr me tanne depuis qu'il est arrivé chez vous parce qu'il pense que je me plairais bien ici. Et comme je l'ai mentionné ci-dessus, je connais aussi Aphykit/Tixu d'une guilde non-vocale antérieure. Et Icarius, il me semble, mais ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...

Pour le moment, je garde "le Clan Briznuk", mais c'est une guilde que je qualifierais de fantôme, pour être gentil. Même si elle a connu des spasmes de rémission par le passé, je doute qu'elle revienne à sa gloire d'il y a 8 ans...
J'aimerais venir chez vous pour vénérer Zaj, en fait.
Sinon je cherche surtout une bonne ambiance de jeu, des gens avec qui faire des donjons, parfois du raid...
Je ne suis pas un acharné du mythique, ni du raid héroïque...
Le raid n'est pas une nécessité pour moi, pour être honnête. Mais j'aime participer, s'il y a besoin d'aide.

- Connaît tu ta classe ? Sais tu nous dire tes sorts les plus utiles, ta rotation et ta priorité de stats ?

Oui, oui et oui.
Je postule ici avec ma prêtresse mort-vivante qui est plutôt soigneuse (sacré). Même si je fais de l'ombre également.
Mais j'ai cru comprendre que pour les raids, vous étiez plutôt "full" en soigneurs... Du coup, je peux faire du dps aussi. Je m'adapte.
Pour les sorts utiles du prêtre sacré, oui je les connais. Enfin mes doigts agiles savent faire les combinaisons de touche qui vont bien pour que vos petites fesses musclées restent en vie. Avec le reste du corps. Et attachées. A part pour les morts-vivants.

- Le boss de raid que tu as le plus aimé affronter et pourquoi ?

Hum... Le boss me concernait peu jusqu'à présent, puisque je me concentrais sur les barres de vie de mes compagnons. :roll:
Blague à part, j'aime bien le lore dans Wow. Du coup, j'aime faire les raids au moins une fois. ;)
Et si je devais en choisir un, ce serait Elisande ou Gul'dan.

- Quels rerolls aimerais tu nous présenter ?

Là c'est plutôt à vous de me donner une limite... Depuis quelques mois, je m'amuse à récupérer toutes les montures de classe de toutes les classes, donc... J'en suis à 11 sur 12. Du coup ben j'ai toutes les classes de dispo.
Cependant, je dois avouer que j'ai accroché aux classes suivantes:
- Le moine en dps et en soin, bien sûr. C'est une Sacrenuit qui s'appelle Vétuste. J'aime la mobilité de cette classe. Ca change du prêtre...
- Le chasseur de démon Vronak. J'aime faire les quêtes avec lui parce qu'il est très mobile. Par contre il bouge tellement que je suis enclin à faire des bourdes quand je fais des raids ou des donjons avec lui. :roll:

- Combien de soirs par semaine souhaites tu raider ?

Comme dit précédemment, le raid n'est pas une priorité pour moi. Mais je suis disponible très souvent.

- Sais tu que Zaj est un dieu vivant caché modestement parmi les hommes ?

Oui apparemment. C'est pour ça que je postule. Je veux voir ça de près.

- Quelle question aimerais-tu que l'on te pose ?

- Peux-tu me faire la démonstration de la relativité restreinte?
- Que penses-tu de la conception de Dieu en tant que Nature de Spinoza?
- Tu veux boire une Kaarmeliet?

Voilà, je ne sais pas si j'ai retenu votre attention et si j'ai bien répondu aux questions, mais ça vous donne une idée du personnage. J'espère en tout cas.

Ah oui ! Et j'ai un pote Guerrier qui traîne chez les Briznuks qui serait sans doute intéressé pour venir : Carras. Pas envie de le laisser seul, le pauvre...

A votre disposition pour les questions :)

Aphikit

Re: Candidature Allalele (ou autre)

Message#2 » dim. 12 août 2018 08:12

Coucou, bienvenue ici !

En effet nous avons joué assez longtemps ensemble dans une autre guilde ( avec vokr aussi ) et j'ai le souvenir de
quelqu'un d'agréable avec qui j'avais plaisir à jouer. Je me rappelle bien d'Eären aussi, notamment car j'avais bien du mal
à le tenir niveau dps, il se défend le bougre !!!

Je laisse le temps aux autres officiers de passer par ici mais je pense que tu pourra très bientôt contacter un officier (moi par exemple ;) )pour être guildé.

Ps : après vokr, je vais découvrir la voix d'une ancienne connaissance. J'espère que tu parle moins fort que lui !!! ;)

Allalele

Message#3 » dim. 12 août 2018 08:45

Oui je parle moins fort que lui... Vokr a une grande gueule IRL aussi... :D

Natoka

Message#4 » lun. 13 août 2018 08:32

bienvenue par minou !!!

Allalele

Message#5 » lun. 13 août 2018 11:05

Merci pour l'accueil.
Juste pour préciser, nous partons en congés avec Kwahoma demain et serons de retour le 20/08. On risque de ne pas se connecter régulièrement d'ici là. (un seul portable pour deux... pas très pratique pour jouer...) :roll:

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »