Candidature - Kwahoma (Eären)

Modérateur : Officiers wow

Kwahoma

Candidature - Kwahoma (Eären)

Message#1 » sam. 11 août 2018 21:54

Bonsoir,

- Ton prénom, ton âge ? Et tu fais quoi dans la vie ?
Pierre, 30 ans, je suis RPCDPDERPSAPGGF : Responsable de Processus Commerce et Distribution dans un Projet de Déploiement d'ERP (SAP) dans un Grand Groupe Français. (Et toc Vokr)

Ce n'est pas vraiment par hasard que je postule ici puisque je connais Vokr et Tixu avec qui j'ai joué sur Légion dans une guilde "no vocal". Ils ont eu le droit de subir mes spams de /ra à chaque boulette sur les try.

A l'époque nous étions dans l'Alliance, et j'étais une somptueuse et pulpeuse humaine mage de feu. Eären pour les intimes. Aujourd'hui cette dondon passe plutôt ses journées à la foire de sombrelune au stand des marshmallow grillés.

Avec l'arrivée des nouvelles races, j'ai monté une guerrière Taurène sans grande conviction puisque habitué des classes à distance, et hop, arrive le patch et c'est le coup de cœur sur la spé fury et son cycle spammeur de touche.

- Est-ce que tu viens
a) "pour raider - mais la bonne ambiance c'est bien",
b) "pour la bonne ambiance - le raid, c'est uniquement si y a de la place"
c) "j'ai vu de la lumière je suis rentré"
d) Obi-Wan Kenobi - ou autre chose ?

e) Je viens pour :
- Retrouver les copains
- Me faire de nouveaux copains qui ont l'amour du cycle
- Faire du Mythique + avec les motivés de la course au Ilvl
- Faire du Raid à un niveau normal+ on va dire ; j'ai eu l'occasion de faire le cauchermar d'emeraude en NM,HM puis MM avant les patch. Le MM était un très bon moment mais un poil éprouvant, j'en suis fier (d'où la petite histoire) mais je n'ai pas répété l'opération après. J'ai tué Gul Dan en HM avec encore plus de transpiration que le MM du Cauchemar puis j'ai fait une petite pause.

- Connaît tu ta classe ? Sais tu nous dire tes sorts les plus utiles, ta rotation et ta priorité de stats ?
Le Guerrier c'est tout nouveau,
Le CaC également,
Pour autant j'aime le kikimeter et la perfection du cycle. J'ai beaucoup joué Hunt maître des bêtes plus pour le plaisir de faire un cycle parfait que pour le plaisir de la classe (bouh c'est mal hein).

La spé fury est assez simple ; on monte sa rage de façon à lancer saccager et obtenir le buff enrage, et sous enrage on va lancer son cri du dragon, son exécution etc ... on veille toujours pour le multicible à son rythme Tourbillon > 2 x sorts monocibles > Tourbillons > 2 sorts monocibles. Il vaut toujours mieux retarder une exécution pour remettre le buff Tourbillon.

Il me reste encore la dernière ligne de talent pour laquelle je ne suis pas encore convaincu du meilleur choix, on verra avec les premiers retours de gros joueurs.

- Le boss de raid que tu as le plus aimé affronter et pourquoi ?
Xavius en MM je pense. J'avais tellement envie de réussir ce raid en Mythique après des heures et des heures de boss et de try. C'était plus cette recherche d'accomplissement que le boss en lui-même.

Pour l'amour des mécaniques et de l'ambiance, je reste sur mon Cauchemar, c'est Il'Gynoth que j'ai le plus aimé. Les mécaniques, l'idée d'ouvrir le cœur etc ...

- Quels rerolls aimerais tu nous présenter ?
J'ai Gruumsh mon Orc Chasseur, il est gentil, j'ai beaucoup aimé le jouer sur la fin de Légion mais pas sûr qu'il revienne au boulot.
J'aurai surement un reroll de futur Orc Maghar et/ou Troll Zandalari. Je trouve les Trolls magnifiques et j'en veux à Bli² de nous avoir teasé avec cette race qui sera disponible si on a de la chance dans 4 mois. En tout cas, je me laisse ces quelques mois de début d'extension pour voir si le CaC Guerrier me convient en environnement de Donjon, Raid, progress. Si je vois que je me sens pas à l'aise je basculerai sur une autre classe.

- Combien de soirs par semaine souhaites tu raider ?
Entre 2 et 3 ça me convient. Disons que je suis nouvellement propriétaire d'une belle maison qui va m'occuper le soir en rentrant, mais je ne vais pas non plus décoller du papier peint de 21h à minuit.

- Sais tu que Zaj est un dieu vivant caché modestement parmi les hommes ?
Ho la question fourbe !
Hommes = Alliance = Traître = Vote pour la démission du Roi

- Quelle question aimerais-tu que l'on te pose ?
- Est-ce que tu peux streamer la prochaine fois qu'on raid je ne comprends pas comment tu peux faire autant de DPS ?
- Combien tu as de platine sur tes jeux PS4 ?
- C'est qui cette Allelele qui a postulé juste après toi et qui se prétend être ton partenaire de jeux en chambre PEGI18 ?

Voilà en quelques mots pour mon profil wowkedin,

Bonne soirée à tous, au plaisir de vous lire.

Allalele

Re: Candidature - Kwahoma (Eären)

Message#2 » dim. 12 août 2018 06:46

Ah le fourbe... Je suis obligé de postuler, maintenant...

Aphikit

Message#3 » dim. 12 août 2018 08:21

Coucou et bienvenue au Conclave !!

Je viens de répondre au port d'Allalele et donc je vais dire à peu près la même chose ici.
J'ai le souvenir de quelqu'un d'agréable à côtoyer avec notamment le souvenir d'un (très) bon niveau de jeu.
A l'époque tu faisais du raid-lead dans notre guilde non-vocal, ce qui impose forcément de tout passer par écrit, et ça c'est du boulot !! J'en garde surtout le souvenir de Cénarius, avec les pack différends à expliquer presque à chaque fois, etc ....

Pour les mythiques +, tu devrais être satisfait ici, nous sommes pas mal à aimer en faire. En dehors des soirs de raid, il y en a quasiment tous les soirs. Même en cette période de fin d'extension, on en fait pour le plaisir ;)

Comme expliqué à Allalele, je laisse les rares officiers pas en vacances prendre connaissance de ta candidature, et ensuite tu pourra en contacter un pour le guildage.

bobifle

Message#4 » dim. 12 août 2018 20:51

Hello,

Bienvenue au conclave (je fais qu'un post pour les 2 j'ai la flemme 8-) ).

Si c'est pas deja fait, contactez un membre en jeu pour vous faire guilder.

J'ai tjr trouvé assez étrange ce concept de guilde no-vocal, même si je sais qu'au final ca existe et ca concerne un nombre non négligeable de personne.

Nous avons nous meme nos bernardos attitrés on s'y fait. Chacun fait ce qu'il veut, en revanche, pour les raids et les grosses mythic le vocal est obligatoire. Nous raidons tres peu, et on a besoin d'un maximum d'efficacité sur la communication des strats. Vous voila prevenus 8-)

Kwahoma

Message#5 » dim. 12 août 2018 22:17

Héhé, merci pour la confirmation :)

Par contre le no-vocal c'est pas du tout un concept que je souhaite garder. Au contraire, c'était amusant de RL en non-vocal mais ça avait ses limites. Or Cauchemar, tous les autres raid c'était en vocal :)

A très vite !

Natoka

Message#6 » lun. 13 août 2018 08:33

Cool un nouveau RL !

Welcome :)

Allalele

Message#7 » lun. 13 août 2018 11:02

Pareil, je ne suis pas "no-vocal" par défaut... :P

Kwahoma

Message#8 » lun. 13 août 2018 14:48

Vous pouvez nous envoyer une invitation sur le Discord ?

Profil : Bahraldiyn#2468

Merci !

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »