candidature onor

Modérateur : Officiers wow

onor

candidature onor

Message#1 » mer. 25 juil. 2018 19:26

Bonjour Bonjour suite a une réponse a un post sur les forum officiel. Je viens proposé ma candidature a votre guilde.
J'ai jamais était très doué pour les présentation donc bon on va faire se qu'on peut :)

Je m'appelle raphael , j'ai 29 ans marié et une petit fille de 2 ans :) je suis chauffeur livreur

Je recherche une guilde pour pouvoir profité pleinement du jeu au quelle je joue depuis 2005 avec différente pause.
Je suis un joueur plus orienté Pve sans prétention particulière . Je cherche aussi bien sur des camarade avec qui on peu joué dans la bonne humeur.

Concernant la prochaine extension je ne sais pas trop sur quoi je vais joué. C'est pour sa aussi que je cherche une guilde avec qui je pourrai voir leur besoin. J'ai un guerrier , un druide et un prêtre et d'autre mais je ne pense pas les joué .J'ai la plus par du temps joué tank ou heal .
Sur legion et Wod j'ai joué druide heal . Mais si vous avez besoin d'un tank je peu très bien reprendre se rôle que j'apprécie beaucoup. Cela dépend de vous on va dire ( si vous m'acpeté dans votre guilde ;) ) car j'ai pas de préférence a se niveau :)

Je peu me rendre disponible pour les soir de raid il y a pas de soucie pour cela.

Merci de m'avoir lus , si vous avez d'autre question je suis a votre disposition.

Ps ; au début de Wod j'ai pus réalisé différente vidéo de mon ancienne guilde (je n'est pas pu poursuivi car la guilde ne raid plus trop lol ) . Peu être que je pourrai me remettre dedans , voila un petit aperçu https://www.youtube.com/watch?v=mfoAdMn79jQ

Aphikit

Re: candidature onor

Message#2 » jeu. 26 juil. 2018 13:47

Bienvenue ici ;)

bobifle

Message#3 » jeu. 26 juil. 2018 14:21

bon j'ai pas regardé les videos je suis au taff...

Mais bienvenue.

On a tjr besoin de tank, si c pas pour raid c'est pour les MM+. Pour tank en raid, on est un peu plus selectif car on a remarqué par el passé que changer un tank ca coute cher en wipe, donc faut un taux de presence en raid de l'ordre de 95% (on raid que 2 fois par semaine cependant)
Sinon on dirait pas non a un pretre dps non plus 8-). Mais on reglera les details techniques un autre jour.

N'hesite aps a contacter un membre in game qui te redirigera vers un officier qui te guildera en periode d'essai. C'est un terme qui fait peur mais c'est juste une manière de dire que rien n'est definitif, donc no stress.

Par contre:

1/ faut changer de prénom, raphael c'est deja pris et vu que c'est le demo qui TP tout le monde, et bah il est indeboulonable
2/ signe une promesse de faire passer les raid avant ta fille de 2 ans. Apres tout c pas les filles de 2 ans qui manquent.
3/ n'oublie pas de me payer ta cotisation

Ruuk

Message#4 » jeu. 26 juil. 2018 15:42

Salut,

Merci a toi pour ta présentation.

Et bien Bob a tout dit, pour le coup tu ne pourras pas dire que les mentions particulières étaient notées en tout petit lorsque tu vas signer ton contrat, toutes les clauses sont mentionnées et elles me vont bien :lol:

Bienvenu parmi nous.
Modifié en dernier par Ruuk le jeu. 26 juil. 2018 15:45, modifié 3 fois.

onor

Message#5 » dim. 29 juil. 2018 09:43

:D très bien merci pour vos réponses du coup ;) je suis en vacances en se moment je rentre chez moi au alentours du 10 août je recontacterai quelqu'un à se moment la du coup merci encore

Vokr

Message#6 » sam. 4 août 2018 18:41

Welcome ici!!!

Encore un Raphael!!!! Toi aussi tu as souffert de la periode Tortue Ninja!!!

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »