Candidature de CrissCross

Modérateur : Officiers wow

CrissCross51

Candidature de CrissCross

Message#1 » mar. 24 juil. 2018 08:11

Bonjour à tous, et surtout à toi petite loutre qui vient derrière ton clavier pour lire ce passionnant roman,

Ton prénom, ton âge ? Et tu fais quoi dans la vie ?

Alors ici on commence avec l'ASV (Caramail reprèsente !!!)
Prénom : Christophe
Sexe : Encore en pleine recherche de ce dernier, a disparu il y a à peu près 27 ans et demi, si vous le retrouvez penser à moi.
Métier : Ingénieur en informatique.

Est-ce que tu viens
a) "pour raider - mais la bonne ambiance c'est bien",
b) "pour la bonne ambiance - le raid, c'est uniquement si y a de la place"
c) "j'ai vu de la lumière je suis rentré"
d) Obi-Wan Kenobi - ou autre chose ?

Sachant qu'aucune de ces quatres réponses ne me convient, je vais vous donner la mienne, je viens dans cette guilde parce que j'aime les pommes. Elles sont si douces et délicates. Et toi, tu aimes aussi les pommes?

Connaît tu ta classe ? Sais tu nous dire tes sorts les plus utiles, ta rotation et ta priorité de stats ?

Je ne suis pas instituteur, je n'ai donc pas de classe d'élèves, et donc non je ne connais pas ma classe. Plus sérieusement, quel est la normalité d'un joueur connaissant sa classe ? Par exemple, je sais très bien que le sort "Métamorphose" est un des sorts prioritaires dans la rotation du moine.

Le boss de raid que tu as le plus aimé affronter et pourquoi ?

Pour le sérieux de la candidature, je n'ai jamais participer activement à la vie d'une guilde, et il m'est très souvent arrivé de ne pas participer lors de leurs raids. Les derniers raids auxquels j'ai participé sont ceux de WoD et Legion, mais je n'en ai jamais fini aucun...

Quels rerolls aimerais tu nous présenter ?

Un petit mage, avec lequel j'ai passé pas mal de temps dessus afin de pouvoir l'opti (mais il n'y est toujours pas)...

Combien de soirs par semaine souhaites tu raider ?

2 soirs me conviennent très bien.

Sais tu que Zaj est un dieu vivant caché modestement parmi les hommes ?

Si vous saviez ce que je sais sur Zaj, alors vous seriez que ce n'est pas qu'un simple Dieu ;)

Quelle question aimerais-tu que l'on te pose ?

Tout d'abord tu viens de m'en poser une et je trouve ca vraiment désagréable, alors ne recommences plus s'il te plait. Merci. Cordialement. Avec tous les remerciements.

En dehors de ça, et comme vous avez pu le lire, je suis un grand comique dans l'ame. Alors, s'il vous plait, accpetez moi dans cette guilde que je finisses pas mes journées seul :'(.

Bisou bisou

Vokr

Re: Candidature de CrissCross

Message#2 » mar. 24 juil. 2018 08:59

Bon ben voila... Il faut qu il fasse son interressant....
Je connais le bougre et meme si il comprend pas tout aux questions, il est tres gentil....

Bon par contre soyez gentil avec lui, je l ai toute la journee à cote de moi

Aphikit

Message#3 » mar. 24 juil. 2018 12:43

Bienvenue ici ;)

bobifle

Message#4 » mar. 24 juil. 2018 15:49

On sait ce que vaut une candidature appuyée par Vokr :mrgreen:

Pour l'instant j'emets un avis negatif, car les poires c qd meme bien meilleur. Jaques Chirac on t'as reconnu !

Aphikit

Message#5 » mar. 24 juil. 2018 16:26

C'est moi ou t'as réussi avec toutes ces phrases à pas dire quelle classe tu joue ?

CrissCross51

Message#6 » mar. 24 juil. 2018 16:46

@Aphi: relis bien chacune des questions, aucune ne propose de montrer ou de présenter son main.

@bobiffle: c'est dommage ton pseudo m'inspirait déjà tellement ou aspirer comme tu le sens. Mais c'est dommage. T'es sur que tu veux pas faire connaissance un peu avant ? Je te paye une mousse ça rattrape ou pas ? Ou un demi poire ?

Vokr

Message#7 » mar. 24 juil. 2018 16:51

Moi je sais quelle classe il joue
Moi je sais quelle classe il joue

Y a un indice !!!

Et bobifle je te dit zut d abord !!!
Lisanna c etait une connaissance... La c est un autre niveau quand meme.. Et puis j ai dit que je ramenais que les gars sur...

On me dit dans l oreillette qu il a oublie les smileys... Et qu il aime les bifles

En plus il jouera tank !!!

Aphikit

Message#8 » mar. 24 juil. 2018 17:29

Non mais en fait moi aussi je sais de quelle classe il joue, c'est juste pour donner du piment à la candidature !!!

Ruuk

Message#9 » mar. 24 juil. 2018 19:10

Salut,

Tout d'abord merci d'avoir fait l'effort de la candidature sur le forum.

Si la classe est moine, on est full désolé ! Bonne continuation a toi.

Sinon renseignes toi auprès de Vokr les bons tuyaux pour qu'il te dirige vers un Off qui pourra te guilder. Visiblement inutile de contacter Bobiffle il ne veut pas de toi :D

Vokr

Message#10 » mar. 24 juil. 2018 19:27

Etant donné que je laisse ma place de Moine à Criss ^^
Donc c'est bon en l incorporant on est full!

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »