Candidature Kaliloo

Modérateur : Officiers wow

Kaliloo

Candidature Kaliloo

Message#1 » lun. 12 mars 2018 20:17

Bonjour à tous,

Déjà parmi vous, la personne qui m'a fait entrer m'a glissé qu'il serait bien qu'ici je me présente.

Du coup, moi c'est Kaliloo :D

En échange du secret de mon prénom, vous aurez mon âge : 40

L'envie de rejoindre du monde s'est fait sentir lorsque j'ai commencé à parler aux fantômes de mon ancienne guilde partie il y a 1 an sur un autre serveur.
L'envie de vous rejoindre s'est faite par hasard en croisant Edonia sur l'aire d'envol de Dalaran.
Déjà, monter un troll druide est une hérésie. Je le sais, j'en ai monté un 110 avec des cheveux roses fluo.
En plus se choisir la forme de gros hibou rose, c'est carrément un appel à l'aide, il fallait que j'intervienne.

Pour ce qui est de la connaissance de ma classe, je débute, c'est un peu long de tout tuer à l'éclat lunaire en forme de chat mais en faisant carré-croix-up-bas-bas-rond ça passe mieux.

Le boss de raid que j'ai préféré est celui qui nous a fait couler des larmes de sang, à nous petite guilde d'amis casus, j'ai nommé Moroes.

Concernant les rerolls à présenter, il y aurait trop à dire, même en se cantonnant aux 7 autres 110 sur ce serveur.

Pardon ? Combien de soirs par semaine souhaite-je raider ? Euh.. si je dis aucun je peux rester quand même ? :?
Plus sérieusement les raids et moi c'est pas le fol amour. Je me méfie des joueurs qui s'énervent voire qui pètent une durite parce que l'objet 23ZB45 ne leur revient pas.
Mes plus beaux souvenirs de raid sont des wipe où résonnent encore les rires de mes compagnons de route.

"Sais tu que Zaj est un dieu vivant caché modestement parmi les hommes ?"
Non je l'ignorais. Mais cette remarque de ma nourrice prend un nouvel éclairage tout à coup:
"Si tu n'es pas Zaj, ça va mal finir"

La question que j'aimerais qu'on me pose ? Mmh... "Pourquoi n'es-tu pas venu plus tôt ?"

Messieurs, Mesdames, au plaisir de vivre nos aventures

Ruuk

Re: Candidature Kaliloo

Message#2 » mar. 13 mars 2018 08:28

Salut à toi.

Merci d'avoir fait l'effort de cette présentation sur notre forum.

Il faut remettre les choses en place tout de suite, que tu es décelé de la classe dans mon druide c'est normal et tu n'as pas encore vu mon démo !, par contre la forme de hibou ce n'est pas moi du coup je me demande si tu ne t'es pas trompé de guilde .... :lol:

De notre côté, pour les raids, nous sommes tranquille! tous les loots reviennent a Natoka comme ça pas de jaloux ni de pétage de durite, il l'a encore prouvé hier.

En tout cas bienvenu a toi parmi nous

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »