Candidature Mishann

Modérateur : Officiers wow

Mishann

Candidature Mishann

Message#1 » jeu. 15 févr. 2018 00:32

Bonjour à tous,

Bien que déjà guildé chez vous, je me permet de faire une brève présentation :

- IRL : Michel, 27 ans depuis 2 jours, professeur des écoles.
- IG : Mishann, Gobeline, War DPS.

- Mon intérêt pour la guilde vient principalement de ma motivation à raider dans la bonne humeur, sans pression, sans prise de tête et d'avancer en m'amusant avec les membres. Le progress NM et HM me convient très bien, je ne vise pas le TOP FR, je n'en ai ni le temps, ni l'envie. Je préfère me détendre et me déconnecter après une soirée jeu en me disant que ce fût un bon moment.

- J'aime sortir picoler et danser avec les amis, j'aime voir des films au ciné et surtout Geeker tranquille. Ma vie se résume à un juste équilibre entre le plaisir de l'IRL et le plaisir de l'IG.

- Pour ce qui est de ma connaissance de classe et du jeu et du serveur: Je joue à Wow depuis la béta, je joue sur les Clairvoyants depuis BC et je joue ma Wawa depuis MOP.
Le DPS de cette classe consiste à monter sa rage avec des sorts et vider sa rage avec d'autres sorts... Grosso modo ! Bref, taper comme un sourd.

Le(s) boss de raid que j'ai le plus aimé affronter ?
- Mimiron HM (bouton rouge) : Raid 10 dans le Roster de la Légion des ombres. Mes meilleurs moments dans Wow avec certains membres qui étaient en or ! Ma première IRL également !
- Arthas HM : Même guilde, combat épique, extension de folie, un accomplissement de pouvoir enfin faire face au roi liche.
- Lardeur : Qui fût le premier mob sur la béta à littéralement me défoncer en boucle.

- Je suis dispo en général pour vos 2 soirs de raid HM et pour le soir NM si aucune sortie prévue :)

Merci de m'avoir lu,

Mishann.

P.S : J'ai hâte de rencontrer ce fameux DIeu "Zaj" ;)

Ruuk

Re: Candidature Mishann

Message#2 » jeu. 15 févr. 2018 22:53

Salut à toi,

Merci pour l'effort de la présentation sur notre forum, et surtout bienvenue a toi parmi nous.

Natoka

Message#3 » jeu. 15 févr. 2018 23:52

Le point commun entre Zaj et Dieu : tout le monde en parle, mais personne l'a vu !

Mishann

Message#4 » mer. 28 mars 2018 02:15

Bien le bonjour tout le monde,

Je tenais à vous envoyer ce petit message car cela fait quelques semaines que je ne me connecte plus et je souhaitais vous expliquer :
JE ne m'amuse tout simplement plus sur Wow pour le moment, je m'ennuie un peu l'extension parait encore beaucoup trop loin pour moi pour le moment. Je préfère donc faire une petite pause Wow plutôt que de me dégouter du jeu en me forçant.

Sachez toutefois que je me plais beaucoup dans la guilde et que je me ferai un plaisir de rejouer avec vous à BFA si vous avez toujours une place pour une Gob War ;)

Merci de votre compréhension et à très vite !

Mishann

Ruuk

Message#5 » mer. 28 mars 2018 08:47

Bonne pause a toi !

Reviens en forme pour BFA :)

Gala

Message#6 » sam. 31 mars 2018 11:05

Bonne pause!
Des fois sa fais du bien et comme tu dis sa évite le ras le bol :)
Tkt pas pour tes persos, il reste bien au chaud ici :)
A bientôt
C'est bien Jack le meilleur !!

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »