Candidature Valdar

Modérateur : Officiers wow

Valdar

Candidature Valdar

Message#1 » sam. 10 févr. 2018 00:11

Bonjour/ Bonsoir

Je m'appelle Elie (il faut pas se fier au "e" à la fin, je suis un homme), j'ai 21 ans, et je fais des études d'Histoire.

J'ai repris WoW assez récemment, après avoir arrêté début Légion, ou j'ai abandonner 9 ans de main troll hunt pour passer dk (premier changement de classe de ma vie, amen) et après avoir un peux galérer au début, j'ai, grâce à un membre de votre guilde (Onardoclya), rapidement repris gout au jeu (ça et aussi parce que Zandalar/Kul Tiras soon) mais rapidement, jouer seul à farmer des réputs et faire du lfr, ça dégoûte vite.
Du coup je suis plutôt à la recherche d'une guilde bonne ambiance, avec raid en bonus s'il y'a de la place ou besoin de combler un vide, mais ce n'est pas une priorité pour moi.

-Niveau classe, je commence à bien m'en sortir, (merci IcyVeins), et je suis donc capable de donner ma rotation et mes cap prio.

-Pour le boss que j'ai le plus aimé, je dirais Argus, vus que je suis revenus à la fin d'extension c'est lui qui m'a proposer le plus de challenge, et je vis que c'était bon. Niveau ancien boss, c'est Arthas, je joue à warcraft 3 depuis que j'ai 7 ans, alors pouvoir affronter Arthas c'était juste de la joie en barre de 5k

-Pour ce qui est du reroll, je ne pense pas en refaire coter horde (pour l'instant en tout cas), je vais passer à mi-temps coter alliance pour BFA.

-Je ne sais pas encore trop combien de soir je serais tempté de raider, sachant que pour moi, lundi/jeudi, c'est JDR-Pizza, donc ce serait plus en week-end

-Je ne savais pas que Zaj était un dieu vivant, juste un vieux de la vieille dans cette guilde apparemment.

Pour les questions que j'aimerais que l'on me pose, je vous laisse seuls juge de savoir ce que vous voulez apprendre de plus

En espérant retenir votre attention, et pouvoir intégrer vos rangs dans un futur proche.

bobifle

Re: Candidature Valdar

Message#2 » sam. 10 févr. 2018 10:26

Comment t'as du transpirer au moment d'écrire le pseudo d'Ona. Perso je m'y suis jamais essayé c'est trop skillé.

Sinon bienvenue sur le forum.

Valdar

Message#3 » dim. 11 févr. 2018 15:39

Bah, à force d'écrire des noms de rois germains du Veme sur mes copies de partielles, j'ai développer une forme d'immunité aux noms compliqués x).
En tout cas merci pour l'accueille.

Natoka

Message#4 » dim. 11 févr. 2018 17:09

Salut !!

Contacte nous in game si tu peux :)

Ruuk

Message#5 » jeu. 15 févr. 2018 22:52

Salut a toi et bienvenue

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »