Présentation de Vokr

Modérateur : Officiers wow

Vokr

Présentation de Vokr

Message#1 » lun. 22 janv. 2018 09:28

Coucou les loulous,

Je pourrais vous faire mon historique mais je suis pas sur que cela vous interesse, donc je vais attaquer directement avec la présetnation.

- Ton prénom, ton âge ? Et tu fais quoi dans la vie ?
Raphael, 36 ans... Mon travail consiste à faire des tests de Migration sur Enovia 2015x (il fallait pas demander ^^)

- Est-ce que tu viens
a) "pour raider - mais la bonne ambiance c'est bien",
b) "pour la bonne ambiance - le raid, c'est uniquement si y a de la place"
c) "j'ai vu de la lumière je suis rentré"
d) Obi-Wan Kenobi - ou autre chose ?

Le a et une partie du b... quand je vois le temps passer derriere les ecrans sur WoW, le raid n'est pas suffisant... Sans aller dire "tu veux etre mon coupain" il est importante que la bonne ambiance soit de mise!!! J'ai toujours aimer rencontrer mes guildies IRL pour partager un peu plus que le jeu.... Par contre aucune envie de Mythique sauf si il faut un dernier!

- Connaît tu ta classe ? Sais tu nous dire tes sorts les plus utiles, ta rotation et ta priorité de stats ?
Je pense connaitre ma classe mais si au final le nom des compétences ne me reste jamais en tête... mais on va dire qu'avec mon ilvl je me defends sans taper dans le high score. (par contre, vu que vous demandez pas de quelle classe il s'agit... ben je vous le dirais pas... (aller pour le fun un indice : en fait non l'indice viendra plus tard)

- Le boss de raid que tu as le plus aimé affronter et pourquoi ?
Alors la c est la vraie colle!!! Faut vraiment que je reflechisse!!! Euh... ah oui... non en fait.... euh... mouais non pas lui... peut etre que.... en fait non... En fait, je peux pas en citer un car c'est plus lié à l 'ambiance de guilde qu'au bosse lui meme... si je veux etre le plus nostalgique c'était Seigneur Gargamoelle (et icc dans son ensemble)... car c'était le premier vrai raid que je faisais (meme si je joue à WoW depuis la sortie) mais surtout que je donnais les biberons en meme temps à mes jumeaux.... et que la guilde, ultra compréhensive (mais qui a explosée depuis), avancée au rythme du switch de bébé et préparation de biberon ^^

- Quels rerolls aimerais tu nous présenter ?
Ben ca depend... vous voulez en faire quoi?? parce que si c est des trucs pas tres catholiques je prefere les garder chastemeent loin de vous... sinon j'ai qques 110 cote horde : chaman, pretre, demoniste et cote alliance : guerrier, DK, Voleur, chasseur de démon (ca vout donne un bon indice sur la classe que je joue, ou pas, si c'est une classe que j'ai dans l autre faction mouahahahaha)... mais bon on peut pas dire que je les joue pas... en fait je voudrais un perso de chaque classe au level 110.... sachant que paladin ne sera pas joué cote horde si j'en monte un (voila un vrai indice)

- Combien de soirs par semaine souhaites tu raider ?
Idéalement 2 soirs avec mon main et pourquoi pas un soir avec un reroll.. Mais d'apres mes sources, c'est ce que vous faisez deja (meme si sur le post concernant les raids, les jours et heures de sorties ne sont plus à jour)... Et la question est comment je sais ca??? la réponse plus tard!!!

- Sais tu que Zaj est un dieu vivant caché modestement parmi les hommes ?
Etant en charge de la mise en place des 8000 déités au niveau du genre humain, je peux vous dire qu'il est un peu au niveau Mushu (reference Mulan pour ceux n'ayant pas d'enfants) des dieux! Mais bon pour lui faire plaisir, on va dire que c'est le dieu de la guilde!

- Quelle question aimerais-tu que l'on te pose ?
J'avais plein de questions à la con, du style :
Quel est le ratio de mortalité chez la sourics hermaphrodite à pois verts de Ouagadougou en milieu aqueux?
Mais je vais opter pour : Mais quelle classe tu joues? et au cas où vous l'aviez devinée et qu'elle est juste, je vous laisserais poser la question de votre choix (je sais je suis bon avec vous)

Maintenant que vos questions sont répondues je vais ajouter des précisions...
Je suis actuellement cote Alliance sur Vol'Jin mais en fait, apres 6 mois de jeu cote Alliance avec des potes IRL (qui sont partis du Wow), je veux retourner vers mes 1ers amours et surtout retrouvés mes coupains sur Confrerie du Thorium... Meme si votre guilde était dans ma short list à contacter, je me suis totalement decidé quand j'ai vu un nom qui était chez vous : Aphikit (que je connais sous d'autres noms de couverture)... il y a 1 an on était dans la meme guilde et j'ai donc pu echanger avec lui sur votre guilde... ce qui m'a convaincu de vous rejoindre...
Apres je tiens à préciser que je suis pas un joueur fan de Vocal... bien entendu lors des sorties communs je serais sur le TS/Discord/Mumble/Ventrilo en écoute... mais avec les ptits je peux pas trop parler le soir donc du coup c'est un peu compliqué (je parle tres fort naturellement) et surtout pour l'immersion c'est pas génial... Bien entendu, ma guilde actuelle cote Alliance est au courant que je pars ce soir apres avoir dit au revoir lors de ma derniere sortie guilde avec eux, donc aucun soucis de ce cote la.

Voila voilou... si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas ^^

Aphikit

Re: Présentation de Vokr

Message#2 » lun. 22 janv. 2018 11:53

Bienvenu ici vokr,

Je laisse les autres te poser des questions, je pense déjà te connaitre pas mal.

Pour info, il y a assez peu de passage des gens de la guilde sur le forum, quasiment toute la communication se fait sur le canal Discord que je t'invite à rejoindre dés que tu pourras.

Cependant les officiers devraient passer par ici ( fait gaffe à Bobiffle quand même mais j'ai rien dit :roll: ) pour prendre contact avec toi.

J'ai envie de dire que je suis franchement pour que nous rejoigne mais je sais pas si c'est un avantage pour toi ( toujours à cause de Bo...... :roll: ) Plus sérieusement je pense que la guilde pourra te convenir et inversement.

A bientôt

Ps : moi je sais quelle classe il joue 8-)

Vokr

Message#3 » lun. 22 janv. 2018 11:54

Merci Mr!!!!

Content que tu as trouvé enfin une classe qui te convienne apres tes recherches de l'époque!!! :D

Aphikit

Message#4 » lun. 22 janv. 2018 12:14

Vokr a écrit :Content que tu as trouvé enfin une classe qui te convienne apres tes recherches de l'époque!!! :D

heu .... comment dire .... :roll:

Vokr

Message#5 » lun. 22 janv. 2018 12:15

Mais lol!!!!!

Choupi

Message#6 » lun. 22 janv. 2018 18:37

Salut

Bienvenue à toi sur le forum ^^

Au plaisir de te voir dans la guilde :p=)

Vokr

Message#7 » lun. 22 janv. 2018 18:58

Merci ^^

Ruuk

Message#8 » lun. 22 janv. 2018 19:07

Salut a toi,

Merci d'avoir joué le jeu de la présentation sur le forum ça m'a bien occupé de la lire pendant le taf :)

N'hésites pas wisper un off in game on te guildera, si tu ne fais pas l'affaire on kickera Aphi tkt

Vokr

Message#9 » lun. 22 janv. 2018 19:11

Merci!!! Désolé Aphi... mais bon je sais que ca le fera...

Je whisperais demain apres le transfert ^^

Natoka

Message#10 » lun. 22 janv. 2018 19:47

Vokr a écrit :(meme si sur le post concernant les raids, les jours et heures de sorties ne sont plus à jour)...

C'est qui qui s'occupe du forum off que je l'engueule !!

Bienvenue parmi nous ;)

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »