Présentation de Lilouar

Modérateur : Officiers wow

Lilouar

Présentation de Lilouar

Message#1 » dim. 7 janv. 2018 00:31

Salut a tous
je me présente, Mathis 18 ans toujours étudiant mais j’espère finir par être vétérinaire ( Oui les études vont être très très chiantes et longue ). :cry:

- Connaît tu ta classe ? Sais tu nous dire tes sorts les plus utiles, ta rotation et ta priorité de stats ?

Pour commencer je joue mage spé givre, je suis level 110 ( et un ilvl de 915 a l'heure ou je vous écries) ;) j'ai repris wow pendant les vacances donc je m’habitue de nouveau a cette classe
Mes sort les plus utiliser sont pour moi "éclair de givre" "rayon de givre" et "nova de glace" puis ma rotation est une rotation éclair de givre--> avec " jaillissement d'eau" de mon pet et après je cycle avec les attaques que j'utilise le plus.Pour la prio de stat j'en et pas spécifiquement a par peut être l'intelligence

-Le boss de raid que tu as le plus aimé affronter et pourquoi ?

Malygos dans l’œil de l’éternité non pas parce que le combat et génial mais juste parce que c'est sur ce boss que j ai découvert wow grâce a mon frère qui m'avait laisser jouer sont tank péter pour l’époque ( bien sur j'ai pas fait des miracles je suis mort au bout de 2 secondes :lol: )

Apres il y a un boss de Raid que je déteste pour sont hf que j arrive jamais a faire 2 mois de farm de se hf 0 reussit ^^ ridicule ( hf---> j'ai attendu se moment pendant longtemps) et oui le roi liche. Mais sinon le combat avait l'aire cool a l''époque. :roll:

-Quels rerolls aimerais tu nous présenter ?

Mon Chasseur spe Précision je me sens juste trop puissant avec mais je pense que c'est juste une impression ( il est lvl 85 :lol: )

- Combien de soirs par semaine souhaite tu raider ?

Pour moi je préfère deux soirs par semaine le vendredi et le samedi a cause des études .... :geek:

- Quelle question aimerais-tu que l'on te pose ?

Je rêverais de cette question que j'attend depuis si longtemps :shock:

Tu veut de l'aide pour ton hf du roi liche ?

Donc pour finir merci a tous d'avoir tous lu et désoler pour les fautes j'en fait tout le temps ( je sais que vos yeux on pleurer devant cette connaissance de l'orthographe et de la grammaire ) Je vous aime déjà et un grand merci a Perenon de m'avoir mis en contact avec Ruuk :D :D

Choupi

Re: Présentation de Lilouar

Message#2 » dim. 7 janv. 2018 00:50

Salut et bah Bienvenue à toi ! :D

N'hésite pas a me demandé ou les autres de l'aide pour quoi que ce soit ^^

Ruuk

Message#3 » dim. 7 janv. 2018 10:14

Salut,

Merci d'avoir jouer le jeu de la présentation sur le forum.
Comme je te l'ai dit hier, nous raidons le lundi et le mercredi soir, il arrive que des raid sauvage se monte le week end.

N'hésites a e manifester quand des groupes se montent pour pvp ou m+ ou a demander de l'aide sur le /g

A++ IG

bobifle

Message#4 » lun. 8 janv. 2018 16:57

I was here.

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »