Furrax is back, and he wants the war

Modérateur : Officiers wow

furrax

Furrax is back, and he wants the war

Message#1 » dim. 19 févr. 2017 17:01

Salut !

Suite à mon guildage express d'hier, je me fend d'un rapide (ou pas) post pour me présenter...

Mon main est donc Furrax, rogue UD qui vient de ressortir de son tombeau depuis le début du mois. Après 3 bonnes années d'arrêt, il a vachement besoin de se dérouiller les dagues pour comprendre tout ce qui a changé dans le jeu...

J'ai commencé à jouer juste avant la sortie de BC sur un druide feral (un peu nounours, beaucoup minou) dans l'Alliance, sur Confrérie du Thorium.
A cette époque, j'ai eu le plaisir de faire qq first serveur (mais ça, c'était avant)
Je suis passé dans la Horde pendant LK ou Cata, puis j'ai passé mon voleur en main un peu après.
J'ai stoppé le jeu pendant Mists of Pandaria, du fait d'un manque de motivation grandissant pour le contenu PVE.
Dernièrement, j'ai décidé de remettre le couvert pour occuper mes WE oisifs, voire certaines soirées...
Mon ancienne guilde étant devenu une coquille vide, je me suis décidé à partir vers de nouveaux horizons pour me faire des nouveaux coupaings !
J'ai un petit paquet d'autres rerolls entre le lvl 90 et le lvl 14, stuffés de la chouette.

Mon objectif à court terme est déjà de monter au lvl maxi, on verra après les possibilités qu'il y a en terme de raid.
Le jeu a pas mal changé, j'ai l'impression qu'il est maintenant plus facile de partir en raid grâce aux LFR (même si tout le monde roule sa tête sur le clavier).

IRL, j'ai 31 ans et j'habite entre la Normandie et la Picardie, juste sur la côte.
Je bosse comme chef de projet dans une usine qui fabrique des flacons de verre.
Je pars régulièrement en déplacement, parfois de manière imprévisible, du coup pour prévoir des disponibilités de raid en semaine ce sera probablement compliqué.

En tout cas, merci de me recevoir, hâte de faire connaissance avec vous tous :)

Omar

Re: Furrax is back, and he wants the war

Message#2 » dim. 19 févr. 2017 17:14

Je pose ça là :

Image

Gala

Message#3 » dim. 19 févr. 2017 18:25

Bienvenue a toi furrax !
C'est bien Jack le meilleur !!

bobifle