Blizzcon : résumé des infos utiles (7.1.5, 7.2 et autres)

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Zajlakel
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Blizzcon : résumé des infos utiles (7.1.5, 7.2 et autres)

Message#1 » lun. 7 nov. 2016 10:24

Sources :
http://blue.mmo-champion.com/topic/7815 ... nel-recap/
http://www.mmo-champion.com/content/608 ... hat-s-Next
http://www.mmo-champion.com/content/609 ... rospective
http://www.mmo-champion.com/content/609 ... -of-Legion

Patch 7.1.5
- Petit patch
- Mise à jour des classes
- Retour de certains trucs utilitaires de classe.
Les pièges devraient redevenir un truc commun à tous les chasseurs, par exemple.
Les voleurs devraient retrouver leur invisibilité de groupe :)
- Il y aura des ajustements de talents. Certains talents sont pris par 98% des gens.
Soit ils sont trop intéressants, soit le reste ne l'est pas assez, soit ils devraient être de base
- Correction de bug, petits détails (récompenses etc).
- Timewalking sur 6 donjons de MoP
- Guilde des bastonneurs, avec une activité PvE (boss de raid ?) en attendant son tour.
- Des micro-fêtes de 1 à 2j seront ajoutées sans grosse récompense (pas de monture ou de pet, probablement des jouets) :
Jour du souvenir d'An'Qiraj, équivalent de Springbreak, etc....
- Le tournoi de Pêche de Strangleronce revient.

Patch 7.2 - Tombe de Sargeras
- Nouveau raid, plutôt gros - 9 boss. Et Kil'jaedan en final !
- Le set d'armure sera lourdement inspiré du T6 (temple noir).
- Nouveau donjon, la cathédrale de la nuit éternelle
- Montures de classe (qui pourraient varier suivant la spec)
- Nouvelles apparences d'artefact... Certains basés sur des classiques (comme l'arc Rokh'delhar)
- Invasions de la légion sur les îles brisées
- Nouvelles quêtes mondiales, Nouvelles quêtes de classe
- Le vol ! Probablement via un hf comme l'extension précédente...et lié au compte d'entrée de jeu !
- Nouveau mode PvP inspiré des Bastonneurs et des autres jeux blizzard comme HotS
- De nouveaux traits pour nos armes, débloqués via une campagne de classe. 3 nouveaux traits + Les traits à 3 paliers passeraient à 4.
- De nouvelles reliques, dont certaines augmentant 2 traits !
- Nouveau look d'arme : le fléau. Les paladins et guerriers tanks pourrront fléauter :p
- Forme d'Ours garou pour les druides tanks (via skin d'artefact)
- Kara divisé en 2 donjons en héro, mythique et mythic+ (upper & lower karazhan... 4 boss chaque. Et si je comprend bien, du coup le boss additionnel, le 9eme, ne sera pas dispo).
- La Cour des étoiles et l'Arcavia dispo en héro via système de queue lfg
- Nouveaux affixes de clefs m+
- Il y aura potentiellement des expé spécifiques à chaque classe

Non daté :
- L'inscription pourrait avoir une monture
- Le niveau mythique+ va être augmenté, ils trouvent ça pas assez dur :D
- Il y aura des objets craftables plus intéressants. L'idée de crafter des objets légendaires a été évoquée.
- PAS de gnome druide, paladin ou Chaman. Nope.
- L'idée d'avoir des paladins morts-vivants n'est pas complètement hors de propos, par contre. Il y a bien des prêtres.
- Wrathion est toujours là
- Med'an par contre pourrait sentir le placard... Le fait qu'il soit potentiellement le prochain gardien n'est pas canon.
- Des mécanismes sont envisagés et testés pour simplifier le leveling et la montée des armes de 2nde spé et de rerolls
- Les accessoires de classe (comme les Signets du DK, les libram des Paladin carquois des chasseurs etc...) pourraient revenir.
- Vol'jin et Ysera sont bien morts... mais leur histoire n'est pas encore finie.
- "Pet Battle Dungeon... ? Des donjons où tu dois battre d'autres dresseurs. Pokemon !

Un patch 7.2.5 est déjà annoncé

Patch 7.??? => ARGUS (le monde d'origine des Draenei et des Eredar !).

Note :
Le Timewalking des donjons de WoD sera ajouté très tard (probablement le dernier patch avant la prochaine extension)
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Gala
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Re: Blizzcon : résumé des infos utiles (7.1.5, 7.2 et autres)

Message#2 » lun. 7 nov. 2016 12:40

Je veux mes pièges !!!!
Je vais adorer la 7.1.5 :)
C'est bien Jack le meilleur !!

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Asrak
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Re: Blizzcon : résumé des infos utiles (7.1.5, 7.2 et autres)

Message#3 » lun. 7 nov. 2016 12:44

le retour des pieges des chasseurs m'a bien fait plaisir.
Par contre Argus n'est pas confirmée pour cette extension, il a juste ete dit "la seule maniere de vaincre la legion est d'aller sur Argus" :p Et le timewalking annoncé est pour MoP pas WoD me semble.

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Zajlakel
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Re: Blizzcon : résumé des infos utiles (7.1.5, 7.2 et autres)

Message#4 » lun. 7 nov. 2016 12:50

Argus, oui, ils ont pas annoncé quand ça serai ^^ C'est moi qui délire sur un patch 7.?? xD

Ils ont ajouté en Q&A que le timewalking WoD est prévu, mais sera ajouté vraiment à la toute fin de l'extension. En gros on aura effectivement les donjons MoP en plus pour le moment :)

A noter aussi qu'ils veulent réduire les différences d'intérêt entre crit/hate/maîtrise/polyvalence. En gros pour certaines specs, l'écart est trop grand, au point qu'il vaut mieux passer sur une pièce 860 (vis à vis d'une 840) si les stats sont pas bonnes. Ils trouvent ça pas cool et veulent faire en sorte que toutes les stats soient intéressantes. Bien sûr certaines le seront plus que d'autres mais le gouffre qui existe sera réduit ^^ A priori on devrait en sentir les premiers effets au 7.1.5.
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Re: Blizzcon : résumé des infos utiles (7.1.5, 7.2 et autres)

Message#5 » lun. 7 nov. 2016 23:20

Et 7.2 nouvelle zone Rivage brisée avec une progression style Quel Danas mais différent avec des bonus globaux temporaires débloqués par les quetes des joueurs.

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Vorgar
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Re: Blizzcon : résumé des infos utiles (7.1.5, 7.2 et autres)

Message#6 » mar. 8 nov. 2016 08:39

Asrak a écrit :il a juste ete dit "la seule maniere de vaincre la legion est d'aller sur Argus" :p

Ils ont dit plus que ça, ils ont dit qu'on irait sur Argus dans le futur.
Par contre ils n'ont pas précisé si ce serait un 7.x ou une prochaine extension.

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Zajlakel
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Re: Blizzcon : résumé des infos utiles (7.1.5, 7.2 et autres)

Message#7 » lun. 14 nov. 2016 10:15

Divers détails ajoutés depuis (cf mmo-champion) :

Patch 7.1.5
- Ne vous attendez pas à un changement complet d'une classe ou d'une spé : c'est plus l'affaire d'une extension.
- Le but c'est de faire
1) des changements de talent,
2) rajouter des trucs utilitaires
3) de diminuer les pondérations trop fortes (IE crit pour mage feu, hâte pour prêtre ombre)
4) des petits changements de mécaniques
- Ils aiment l'idée de faire ça dans des patchs 7.x.5, attendez vous à ce que ça devienne une habitude.

Patch 7.2 :
- Le raid sombrenuit est planifié pour janvier, AVANT le patch 7.2
- La tombe de Sargeras ne sera très probablement pas disponible à la sortie du patch 7.2, elle viendra ensuite quelques semaines plus tard (comme à ce patch ci)
- L'équipe ne sait pas encore comment elle compre redonner de l'intéret au crafting : obliterium, nouveau système équivalent, ou nouveaux plans...


Argus :

- Prévu pour le patch 7.3 !!
- Ca sera une nouvelle zone (type Timeless Isle, je suppose)
- Ca sera le climax de Légion
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