Candidature Saytan

Modérateur : Officiers wow

Saytan

Candidature Saytan

Message#1 » lun. 22 janv. 2018 11:44

Tachons de répondre aux questions d'usage,

- Ton prénom, ton âge ? Et tu fais quoi dans la vie ?
Alex, 41 ans, marié et deux enfants (kelly et bud). Je travaille à mon compte dans la publicité et je gére un commerce avec mon épouse et je m'occupe d'une équipe de basket de poussin de temps en temps le week end.

- Est-ce que tu viens
a) "pour raider - mais la bonne ambiance c'est bien",
b) "pour la bonne ambiance - le raid, c'est uniquement si y a de la place"
c) "j'ai vu de la lumière je suis rentré"
d) pour les vacances, moi je n'ai pas changé d'adresse...

Je reprend le jeu aprés 5-6 mois "off" pour diverses raisons. (entre autre, il me manquait une guilde avec de l'ambiance). Dans un premier temps, je toc pour voir s'il y a quelqu'un, aprés, je me remet à niveau et pourquoi pas raider s'il y a de la place et s'il faut un bouche trou.

- Connaît tu ta classe ? Sais tu nous dire tes sorts les plus utiles, ta rotation et ta priorité de stats ?
Malheureusement, je suis atteint d'une maladie qui est incurable, la "rerollite aiguë". Je change régulièrement de personnage, au gré de mes envies/besoins. Je n'ai pas de "main" à proprement parlé, mais plusieurs persos. Je connais relativement bien les classes en général, tout depend de celle sur laquelle je me concentre.

- Le boss de raid que tu as le plus aimé affronter et pourquoi ?
Le roi liche, des souvenirs extra en sortie guilde, et aussi Illidan.

- Quels rerolls aimerais tu nous présenter ?
Saytan démo 107 actuellement (et premier perso crée à l'époque de burning crusade), Mantis Voleur 110, Krokos druide 110, Tryshya DK 105, Torgenka chassou 86, Elvira mage 100, Yrial pretre 77 et les autres sont de level inferieur à 50 ( War, Palouf, chamy)

- Combien de soirs par semaine souhaites tu raider ?
Tout dépend...au départ je regarde, aprés je peux etre dispo 1 à 2 soirs je pense, mais au minimum 1 soir.

- Sais tu que Zaj est un dieu vivant caché modestement parmi les hommes ?
pourquoi se cacher si c'est modestement ?

- Quelle question aimerais-tu que l'on te pose ?
Toutes celles que vous voulez, je n'ai rien à cacher et je suis plutôt ouvert d'esprit. Je dispose de TS, d'un casque pour les sorties, mais je ne les utilise pas tout le temps, ça dépend de ma marmaille et du chien qui adore aboyer quand je parle tout seul dans mon bureau. Ma dernière "vraie" Ally, c'était "droit dans le mur", j'ai pas réellement retrouver une ambiance similaire depuis, ce qui fait que je décroche du jeu au bout d'un moment (jouer seul, c'est pas top).
Ah oui, j'ai pas connu mist of pandaria, j'ai arreté aprés cataclysm et j'ai repris à la fin de draenor tout doucement.

Voilà, je suis à votre disposition !

Vokr

Re: Candidature Saytan

Message#2 » lun. 22 janv. 2018 11:49

Salutations,

Je suis pas le seul à avoir l'idée de postuler aujourd'hui ^^
Au plaisir de jouer ensemble!

Aphikit

Message#3 » lun. 22 janv. 2018 11:56

Bienvenu ici

Saytan a écrit : marié et deux enfants (kelly et bud)

Rien que pour ça, j'aime ta candidature.

A plus

Vokr

Message#4 » lun. 22 janv. 2018 11:58

Enorme!! J'avais pas tilté le nom des enfants!!! Tu es mon Dieu ^^

Rozy

Message#5 » lun. 22 janv. 2018 17:51

Bienvenue sur le forum :) soyez indulgent nos officier sont très lent :p

Choupi

Message#6 » lun. 22 janv. 2018 17:54

salut kelly et bud original comme prénom :D

Au plaisir de jouer avec toi si nos off t'accpete ! Je serrai ravi de jouer avec toi =) :D

Ruuk

Message#7 » lun. 22 janv. 2018 19:12

Salut et bienvenue a toi aussi sur le forum.

Par contre ton démo n'est pas 110 alors que tu as d'autres persos 110 ça m'embête un peu, chez nous les démos sont prio sur tout le reste saches le !

Sinon je te remercie pour avoir fait l'effort de t'être présenté via le forum, bien d'autres devraient prendre exemple sur toi ! *sifflote*

N'hésites pas a wisper un off in game qu'on te guilde

Saytan

Message#8 » lun. 22 janv. 2018 19:49

merci pour l’accueil !

Je vous rassure, Bud et kelly ne sont pas les véritables prénoms de mes enfants.

@Ruuk : j'ai deux perso 110, une voleuse et un druide. Je vais passer le démo et mon DK.

bobifle

Message#9 » jeu. 25 janv. 2018 13:51

"original" pour un prénom c'est en fait synonyme de moche, donc heureusement que ce sont pas les vrais prénoms :mrgreen:

Bienvenue.

En revanche pour raid il va falloir te choisir un main car nous sommes trop casu pour stuff token HM plusieurs persos.

pour t'aider a choisir avec quoi raid, voici les principaux req de chaque role chez nous:

tank : il te faudra une présence tres regulière a l'heure (mercredi lundi, 20h45-23h) avec les strats dans la tête
heal : il te faut une double spé dps car le nombre de heal par raid est assez contraint et il faut parfois enlever un heal pour un dps
dsp: c'est le role le moins contraignant, il faut juste connaitre sa classe et la place en raid est quasi assurée.

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »