Candidature de Lîsanna

Modérateur : Officiers wow

Lîsanna

Candidature de Lîsanna

Message#1 » lun. 21 mai 2018 18:12

Tout d'abord bonjour à tous.

Je viens à vous en espérant pouvoir rejoindre vos rangs.
J'ai pris connaissance de l'existence de votre guilde suite à post présent sur le forum officiel du jeu. En effet on y ressent une certaine maturité propre aux guildes d'expériences, tout cela accompagné d'une dose de fun et de folie pour la bonne ambiance.

Je me suis également rendu compte qu'un de vos membres ne m'était pas inconnu, ce fut une agréable surprise. J'ai donc pris contact avec lui pour qu'il m'en dise plus. J'avoue avoir été séduit.

Passons à la présentation IRL / IG

IRL
Je m'appelle Arnaud, j'ai 36 ans. Je travaille dans le commerce.

IG
Jouant depuis BC j'ai eu l'occasion de monter toutes les classes.
J'ai aujourd'hui une préférence certaine pour ces deux persos :

Lîsanna
Spé 1 : WW
Spé 2 : Tank & Heal

Kaizen
Spé 1 : Dps Givre
Spé 2 : Tank

Si aujourd'hui je souhaite vous rejoindre c'est à la fois pour trouver un groupe unis, respecteux mais aussi découvrir le contenu HL accessible.
Pour moi une guilde est avant tout une "famille" où il fait bon vivre.
Je ne souhaite pas faire la course aux downs mais plutôt avancer au rythme du groupe dans le respect et la meilleure entente possible.

Niveau skill, je ne serais pas trop me définir, je me débrouille bien mais pas au point de vous citer les sorts à l'instant "t". Je vous laisserai juger par vous même (erff ça sent le bizut..)

Mon plus beau souvenir de boss reste Arthas car nous étions un petit groupe formé uniquement de potes. Les prouesses et boulettes faites en combat me font encore bien rire aujourd'hui ^^
Et puis y'a pas a dire cette extension fait partie des meilleures !!!

Mes dispos en raids seront d'une a deux fois par semaine. Tout dependra des plannings en place.

" Sais tu que Zaj est un dieu vivant caché modestement parmi les hommes ? "
Euhhh, non... O.o

Je n'ai pas a choisir les questions mais plutôt à vous laisser choisir de celles qui vous permettrait de mieux me connaitre ^^

Au plaisir de vous lire :)

Vokr

Re: Candidature de Lîsanna

Message#2 » lun. 21 mai 2018 22:44

SAlut Kaizen

Donc le monsieur vient de mon ancienne guilde! Je ne pourrais pas dire grand chose entre le peu de temps qu'on a joué ensemble et ma mémoire defaillante.... Mais de mon cote je n'ai rien retenu de negatif et donc que du positif!

Maintenant faudra etre patient et attendre qu'un off pointe le bout de son nez ^^

Vokr

Message#3 » lun. 21 mai 2018 22:47

Ah! J'ai oublié!! On utilise RClootcouncil pour la répartition des loots de raids... on en avait pas discuté!

Aphikit

Message#4 » lun. 21 mai 2018 22:49

Bienvenue ici ;) à bientôt

Lîsanna

Message#5 » mar. 22 mai 2018 21:25

Vokr a écrit :Maintenant faudra être patient et attendre qu'un off pointe le bout de son nez ^^

Pas de soucis, je vais en profiter pour jeter un œil sur votre addon " RClootcouncil."

A plus tard ^^

Ruuk

Message#6 » mer. 23 mai 2018 12:58

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue parmi nous et merci d'avoir fait l'effort de la présentation sur notre forum.

Pour les raids, actuellement nous n'avons plus de raids "officiels" nous attendons la sortie de l'extension. Néanmoins des raids continuent de se monter essentiellement avec des rerolls ce qui ne garanti pas les down des boss.

Sache également que, comme tu es pote avec Vokr, en cas défaillance de ta part,c'est lui qu'on kickera, c'est la base. Ce dernier étant déjà conseillé par quelqu'un d'autre on pourra faire une bonne brochette de kick :lol:

Donc si tu es toujours chaud pour nous rejoindre et bien wisp un off ingame pour procéder au guildage.

A++

Vokr

Message#7 » mer. 23 mai 2018 14:17

Compris Lisanna?

Si tu merdes chez nous ca ferait 4 exclusions de la guilde.... donc la guilde ne pourra pas raider correctement!!!! du coup ca sera la fin du Conclave!!! LA FIIIIIIIN!!!!!! La fin de la guilde sera de ton fait à toi seul!!!

Donc voila, la guilde compte sur toi ^^

Lîsanna

Message#8 » mer. 23 mai 2018 15:04

Salut tout le monde,

Il se trouve qu'hier j'ai été approché par une guilde avec qui j'ai pu discuter longuement et partager quelques MM+.
Le courant est bien passé et je vais donc annulé ce post de candidature qui n'a pas su, a première vue, intéréssé les officiers.

Merci a ceux qui ont pris la peine de me lire et de me répondre.

Il n'y aura donc aucun soucis quand à la survie de votre guilde hein^^
Aucune exclusion possible ;p

Bon jeu et bonne continuation à vous.

bobifle

Message#9 » mer. 23 mai 2018 15:56

qui n'a pas su, a première vue, intéréssé les officiers.

hmmm....

Bienvenue ici ;) à bientôt

Tout d'abord bienvenue parmi nous

Donc si tu es toujours chaud pour nous rejoindre et bien wisp un off ingame pour procéder au guildage.

+ moi qui avait repondu a Vokr qu'il suffisait de nous contacter IG pour être guildé.

Y'a pas mort d'homme, j'ai juste trouvé la phrase etrangement placée, bonne continuation dans ta nouvelle guilde.

Vokr

Message#10 » mer. 23 mai 2018 16:13

Vokr a écrit :Maintenant faudra etre patient et attendre qu'un off pointe le bout de son nez ^^

Rien de plus à ajouter

bobifle a écrit :+ moi qui avait repondu a Vokr qu'il suffisait de nous contacter IG pour être guildé.

effectivement, mais je l'avais pas vu depuis...

Enfin bref! bonne route!

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »