Candidature de Lîsanna

Modérateur : Officiers wow

Lîsanna

Candidature de Lîsanna

Message#1 » lun. 21 mai 2018 18:12

Tout d'abord bonjour à tous.

Je viens à vous en espérant pouvoir rejoindre vos rangs.
J'ai pris connaissance de l'existence de votre guilde suite à post présent sur le forum officiel du jeu. En effet on y ressent une certaine maturité propre aux guildes d'expériences, tout cela accompagné d'une dose de fun et de folie pour la bonne ambiance.

Je me suis également rendu compte qu'un de vos membres ne m'était pas inconnu, ce fut une agréable surprise. J'ai donc pris contact avec lui pour qu'il m'en dise plus. J'avoue avoir été séduit.

Passons à la présentation IRL / IG

IRL
Je m'appelle Arnaud, j'ai 36 ans. Je travaille dans le commerce.

IG
Jouant depuis BC j'ai eu l'occasion de monter toutes les classes.
J'ai aujourd'hui une préférence certaine pour ces deux persos :

Lîsanna
Spé 1 : WW
Spé 2 : Tank & Heal

Kaizen
Spé 1 : Dps Givre
Spé 2 : Tank

Si aujourd'hui je souhaite vous rejoindre c'est à la fois pour trouver un groupe unis, respecteux mais aussi découvrir le contenu HL accessible.
Pour moi une guilde est avant tout une "famille" où il fait bon vivre.
Je ne souhaite pas faire la course aux downs mais plutôt avancer au rythme du groupe dans le respect et la meilleure entente possible.

Niveau skill, je ne serais pas trop me définir, je me débrouille bien mais pas au point de vous citer les sorts à l'instant "t". Je vous laisserai juger par vous même (erff ça sent le bizut..)

Mon plus beau souvenir de boss reste Arthas car nous étions un petit groupe formé uniquement de potes. Les prouesses et boulettes faites en combat me font encore bien rire aujourd'hui ^^
Et puis y'a pas a dire cette extension fait partie des meilleures !!!

Mes dispos en raids seront d'une a deux fois par semaine. Tout dependra des plannings en place.

" Sais tu que Zaj est un dieu vivant caché modestement parmi les hommes ? "
Euhhh, non... O.o