Demande de candidature Vieux druidou tout ronchon

Modérateur : Officiers wow

Arkhenon

Demande de candidature Vieux druidou tout ronchon

Message#1 » sam. 9 sept. 2017 06:27

Bonjour, Bonsoir à tous;

Je viens vers vous pour poser ma candidature. Je me présente :

Irl : Je m'appelle Michael, j'ai 42 ans. Je suis marié et un fils de 14 ans. Dans la vie je ne travaille plus suite à des ennuis de santé mais mon métier et Technicien en Informatique. Je suis d'un tempérament calme et serviable qui aime la bonne camaraderie. Je ne suis pas en passe de mauvaise blague Belge. Et oui je suis Belge 8-)

Je joue à WoW depuis le début 2004. J'ai pas mal rouler ma bosse sur le coté alliance pendant des années. Mais depuis Draenor je m'occupe de mon druide Arkhenon qui est le premier perso hordeux que j'ai créé à l'époque de Vanilla.
J'ai intégrer plusieurs guildes avec lui pour raider de BC à MoP mais force est de constater cas chaque fois les guildes se sont disband. J'aime le jouer en DPS comme Tank. Pour avoir fais les 2 d'ailleurs dans les raids de ces extensions. A draenor j'ai intégrer une petite guilde mais qui elle aussi à péricuité :roll: Et j'avoue que je m'ennuie.

J'ai donc vu votre poste sur le forum officiel de blizzard. Et je me suis lancé.

J'aime raider mais surtout je recherche le challenge dans un bon état d'esprit avec des gens matures ou l'on rigole au lieu d'inspecter le pixel du voisin. Même si l'on doit s'appliquer on peux le faire avec le sourire. Je ne cherche pas une place officiel dans un roster ou autres j'aimerais juste mettre moi aussi ma pierre à l'édifice de temps en temps :)
Si je devais raid se serait 1 ou 2 soir semaine à votre convenance.

Pour moi le plus beau Boss de raid est le Roi liche. Pourquoi ? J'ai trop de souvenir avec les valkyr et le copains qui voler. On avait un manque de DPS certain mais on pleurait de rire. Et on a fini par le tomber :)

Il va de soit que j'ai pas mal de rerol mais si je devais vous en présenter un(e) se serait ma paladine que j'ai monter ici dernièrement. J'aime cette classe et mon paladin qui a raider et fait pas mal de choses et du coté ally donc je me suis décider à rerol avec ma femme.

Pour le dieux vivant, je suis comme St. Thomas je ne crois que ce que je vois :) Mais bon si cela lui fait plaisir qu'on le déifie pourquoi pas chacun son trip. Moi c'est les frittes :mrgreen:

Voilà je pense que j'ai tout dit, j'attend vos questions des plus intimes aux plus sérieuses ;)

Amicalement
Ark.

Omar

Re: Demande de candidature Vieux druidou tout ronchon

Message#2 » sam. 9 sept. 2017 10:16

Alors rien que pour l'expression "rouler ma bosse", gros +1 :shock:
Je n'arrive jamais à la caser... je suis donc très admirative.

Sinon bonne chance pour ta candidature, et sans doute à très bientôt !

Natoka

Message#3 » dim. 10 sept. 2017 23:26

Coucou et bienvenue sur le forum !

Hésite pas à nous contacter In game directement ;) (cf pseudos fofo, si tu trouves pas regarde à Dala y'a parfois des guildeux qui tournent en rond... sinon demain soir a partir de 18h on devrait etre dispo !)

Arkhenon

Message#4 » lun. 11 sept. 2017 07:45

Bonjour,

Oki merci ;)

bobifle

Message#5 » mar. 12 sept. 2017 10:41

Hello,

Tu dps en feral ou equi ?

Attention, il n'y a qu'une seule bonne réponse a cette question, l'avenir de l'univers en dépend. Réfléchis bien.

PS : comment as-tu eu vent de notre recrutement ? 8-)

Arkhenon

Message#6 » mar. 12 sept. 2017 14:05

Bonjour,

Je dps en féral :)

Pour le recrutement , j'ai vu votre post sur le forum officiel

bobifle

Message#7 » mar. 12 sept. 2017 15:17

Arkhenon a écrit :Je dps en féral :)

PERDU

Omar

Message#8 » mar. 12 sept. 2017 17:08

Arkhenon a écrit :[...]J'ai donc vu votre poste sur le forum officiel de blizzard. Et je me suis lancé.

bobifle a écrit :PS : comment as-tu eu vent de notre recrutement ? 8-)

MESSAGE CENSURE

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »