Candidature Popitre

Modérateur : Officiers wow

popitre

Candidature Popitre

Message#1 » jeu. 18 mai 2017 11:33

Bonjour à tous, afin de postuler dans votre guilde voici un peu de lecture me concernant.

Je tiens à préciser que j'ai connu votre guilde à travers Nhou, ami d'enfance qui m'accompagne et me conseille dans ma reprise de wow.

- Ton prénom, ton âge ? Et tu fais quoi dans la vie ?
Ludovic, 32 ans, je suis responsable d'un site de restauration sur une aire autoroutière.

- Est-ce que tu viens
a) "pour raider - mais la bonne ambiance c'est bien",
b) "pour la bonne ambiance - le raid, c'est uniquement si y a de la place"
c) "j'ai vu de la lumière je suis rentré"
d) Obi-Wan Kenobi - ou autre chose ?

Je postule chez vous avant tout car je connais quelqu'un avec qui j'ai envie de jouer qui sévit dans votre guilde. J'ai toujours apprécié le jeu en groupe (oui c' est pas mal pour jouer a un mmo) donc c'est une bonne occasion de rencontrer de nouvelles têtes.
Pour les raids pourquoi pas, mais dans un premier temps je veux fonctionner par étape et prendre mon temps. En effet je reprends wow après une longue pause puisque je n'ai pas réellement joué depuis BC. Donc j'ai beaucoup à apprendre et à ré-apprendre. Mais j'ai toujours aimé les donjons et raids donc j'ai la volonté de voir un maximum de contenu du jeu.

- Connaît tu ta classe ? Sais tu nous dire tes sorts les plus utiles, ta rotation et ta priorité de stats ?
J'ai donc repris wow il y a quelques jours avec un chaman lvl 100 que je compte jouer resto, j'avais joué un peu chaman à BC mais amélio, et depuis le temps tout à changé donc j'ai tout à réapprendre. Ce point ne m'inquiète pas trop car je suis un vieux de la vieille des MMORPG, ayant écumé à peut prêt tout ce qui se fait depuis T4C. Habitué à heal dans la plupart des jeux que j'ai traversé, c'est avec une certaine logique que je me retrouve dans ce rôle sur wow à nouveau. Au niveau des sorts et rotations je suis en plein apprentissage.

- Le boss de raid que tu as le plus aimé affronter et pourquoi ?
Beaucoup trop vieux pour que j'ai de rééls souvenirs, j'avais adoré tout BC au niveau des Raids.

- Quels rerolls aimerais tu nous présenter ?
pour le moment aucun, je joue un druide tank avec ma compagne occasionnellement sur un autre serveur, donc aucun intérêt pour vous.

- Combien de soirs par semaine souhaites tu raider ?
lorsque j'y serais prêt 2 à 3 soirs par semaine sera tout à fait possible.

- Sais tu que Zaj est un dieu vivant caché modestement parmi les hommes ?
Aucune idée de qui est ce monsieur, mais pseudo bien pourri en tout cas =)

- Quelle question aimerais-tu que l'on te pose ?
brouette ?

Omar

Re: Candidature Popitre

Message#2 » jeu. 18 mai 2017 11:55

Pierre qui roule n'amasse pas l'argent du beurre. :geek:
+1 parce que j'ai pas le choix, et bienvenue !

Image

Mhoa

Message#3 » jeu. 18 mai 2017 11:57

MAIS OUI MAIS +1 SINON JE VAIS ETRE TRES TRES CHAFOUIN

Gala

Message#4 » jeu. 18 mai 2017 18:21

Les amis de nos amis sont...
+1 :)
C'est bien Jack le meilleur !!

Gala