Vilianisse

Modérateur : Officiers wow

Vilianisse

Vilianisse

Message#1 » dim. 7 mai 2017 17:24

- Ton prénom, ton âge ? Et tu fais quoi dans la vie ?

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.
- je suis née en 1985 et je suis commerciale, pour mon prénom je n'en vois pas l'utilité de vous le communiquer x)

- Est-ce que tu viens
a) "pour raider - mais la bonne ambiance c'est bien",
b) "pour la bonne ambiance - le raid, c'est uniquement si y a de la place"
c) "j'ai vu de la lumière je suis rentré"
d) Obi-Wan Kenobi - ou autre chose ?

- Réponse b.
- Les guildes qui donnent l'impression d'être à l'armée ou au boulot, c'est pas pour moi donc oui la bonne ambiance c'est plutôt important pour jouer dans de bonnes conditions, quelque soit les objectifs qu'on se fixe et ce n'est pas incompatible avec une avancée PVE. Et puis j''ai suivi le groupe Efy / Ruuk / Yuske avec qui j'étais dans la même guilde coté alliance.

- Connaît tu ta classe ? Sais tu nous dire tes sorts les plus utiles, ta rotation et ta priorité de stats ?
- Je connais ma classe. Mais j'ai moins le temps et l'énergie qu'avant pour vraiment m'occuper à optimiser mes perso, il suffit de voir mon stuff ( avec des stats plus que douteuses x) ) pour le comprendre. Du coup pour être franche je ne suis plus aussi réactive que par le passé et sûrement moins intéressé aussi à aller plus loin.

- Le boss de raid que tu as le plus aimé affronter et pourquoi ?

- je dirais plutôt un raid qui m'a marqué c'est Le puit du soleil. Ce raid est juste parfait à tous les niveaux que ce soit l'univers ou les boss. Un véritable émerveillement ! Oui oui j'aime ce qui est beau x)

- Quels rerolls aimerais tu nous présenter ?
- La majorité de mes rerolls sont côté alliance donc pour le moment aucun

- Combien de soirs par semaine souhaites tu raider ?
- les raids n'étant plus ma priorité actuellement je dirais entre 0 et 2. Apres c'est surtout par phase, parfois je vais vraiment avoir envie de raider et ça peut aller jusqu' à 2 soirs si y'a des besoins en heal évidemment, quand c'est pas le cas je vais en général faire mes expéditions /des BG ...

- Sais tu que Zaj est un dieu vivant caché modestement parmi les hommes ?
- qui a écrit cette question et pourquoi xD ? sinon si il me donne des PO je veux bien reconnaitre sa divinité mouhaha

- Quelle question aimerais-tu que l'on te pose ?
heu... nan ca ira :D

Natoka

Re: Vilianisse

Message#2 » dim. 7 mai 2017 20:27

Coucou et bienvenue par minou ! (haha c'te blague)

Omar

Re: Vilianisse

Message#3 » lun. 8 mai 2017 09:55

Natoka a écrit :Coucou et bienvenue par minou !

Image
C'est bien urbain de t'être présentée, merci à toi ! :ugeek:
(c'est ce que j'ai dit ig alors que tu n'étais pas connectée) (oui boh, hein, on est pas tous égaux)

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »