Ruuk

Modérateur : Officiers wow

Ruuk

Ruuk

Message#1 » mar. 2 mai 2017 12:55

Bonjour à tous.

Bon comme je m'y étais engagé voici ma petite présentation

- Raphaël 37 ans, je travaille dans une agence d'intérim ouais bon maintenant ça se dit agence d'emploi ...

- Je dirai réponse a et b,
A la base, je viens pour raider, après, comme vous avez pu le constater s'il faut que je laisse ma place pour faire partir d'autres gens ou si je n'ai pas le niveau, ça ne me dérange pas.
La bonne ambiance va avec, s'il n'y a pas une bonne ambiance il y a peu d'intérêt de venir en raid, autant partir en pu.

- Oui je connais cette classe, même si ça n'a jamais été l'un de mes "main" j'avais toujours un démo au lvl max dans mes rerolls

- Alors étrangement ça remonte à loin, mais c'est Nefarian à Bwl, je suis un peu nostalgique des raids a 40 avec ses avantages et inconvénients, et ce down avait été un bon moment à l'époque, ok je viens de prendre plus de 10 piges en une phrase ça calme ... :D

- Côté horde, j'ai juste un Paladin même pas 110, donc je passe cette question.

- Je suis dispo pour raider jusqu'à 3 soirs par semaine

- Sais tu que Zaj est un dieu vivant caché modestement parmi les hommes ? Ah ouais on m'avait prévenu qu'il fallait pomper un max sur cette question. Mais comme ça, a froid, je vais prendre un joker, je vais demander a un ami 8-)

- Quelle question aimerais-tu que l'on te pose ? euh.... je ne vous connais pas monsieur, laissez moi tranquille avec vos questions !

Mhoa

Re: Ruuk

Message#2 » mar. 2 mai 2017 13:19

Il me semble que vous êtes venus en pack avec Efy et Zelath depuis une guilde alliance moribonde ?

Bienvenue en tout cas, on a déjà fait quelques instances ensemble et en dehors des très nombreuses morts de Furrax ça s'est plutôt bien passé !

LaKnaine

Message#3 » mar. 2 mai 2017 14:44

+11111111

Omar

Message#4 » mar. 2 mai 2017 17:09

Tu as l'air tout à fait pipou et tu rigoles à nos blagues alors on t'aime déjà d'amour !

Image

Ruuk

Message#5 » mar. 2 mai 2017 20:09

Mhoa a écrit :Il me semble que vous êtes venus en pack avec Efy et Zelath depuis une guilde alliance moribonde ?

Oui tout a fait, Efy est venu en éclaireur et nous n'avons pas tarder à le suivre. En plus sans le savoir le conclave était l'ancienne guilde a Zelath comme quoi ...
Et pour l'histoire, les gens de la guilde ont eut pas mal de changement irl, ils ne se co plus beaucoup, on a tenté de remonter le truc en recrutant un peu mais ça n'a rien donné. Nous sommes malgré tout toujours en contact car de vraies affinités ce sont créées mais bon c'est ainsi.

En tout cas merci pour votre accueil ! ;)

Natoka

Message#6 » mar. 2 mai 2017 20:13

Si y'en a qui rejouent on peut les prendre aussi je pense !

bobifle

Message#7 » ven. 5 janv. 2018 18:17

Quesqu'il nous a pris des les accepter .... regardez ou on en est maintenant.

Ruuk

Message#8 » sam. 6 janv. 2018 23:31

Mais lol c'est quoi le délire de ressortir les vieilles présentation pour taunt ffs !
Tu nous avais habitué a moins de sentimentalisme Bob bordel =)

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »