[Mitsukï] Paladin Tauren

Modérateur : Officiers wow

Mitsukï

[Mitsukï] Paladin Tauren

Message#1 » ven. 21 sept. 2018 18:24

Bonjour à tous

Moi c'est Vincent, j'ai 31 ans je suis le frère jumeau de Kwahoma et beau frère de Allalele. C'est principalement à cause de ces deux là que je postule chez vous aujourd'hui. Jouer en famille c'est mieux !

Dans la vie je suis orthoptiste, je fais de la rééducation visuelle et des consultations ophtalmo (renouvellement lunettes/lentilles de contact etc...)

Je viens pour la réponse B : "pour la bonne ambiance - le raid, c'est uniquement si y a de la place"

Etant jeune papa, j'ai un temps de jeu régulier mais difficile à prévoir. J'aime Raid depuis toujours, mais pour BfA je ne raiderai que de manière casu si la sortie colle avec ma disponibilté sur le moment.

Pour ce qui est de ma classe, je joue paladin tank depuis Legion. Avant cela j'ai toujours joué Guerrier Tank. Je ne joue QUE TANK depuis toujours en spe principale. Je joue en DPS pour le fun ou en Raid si besoin mais ma passion c'est le tanking, je quete en tank, je pex en tank, je loot en tank et je heal en tank !

En presque 10 ans de wow j'ai du soigner globalement 10.000 pdv à un autre joueur, c'est pas fait pour moi inutile de me demander de switch heal c'est impossible.

- Le boss de raid que tu as le plus aimé affronter et pourquoi ?

Mon Boss à moi c'est Grull ! le Grull de Burning Crusade, simplement car ce dernier m'a loot mes épaules T4 au first down sur un random 100 et à validé mon intégration à l'époque dans la guilde qui m'a tout enseigné sur Wow !

- Quels rerolls aimerais tu nous présenter ?

Les Rerolls c'est pour les faibles ! opti opti opti, monter des réput exalté partout sur le même perso y'a qu'ça de vrai !

- Sais tu que Zaj est un dieu vivant caché modestement parmi les hommes ?

A voir avec l'avenir de BfA... la révélation des origines des Dieux très anciens... Un certain Zaj'thun pourrai bien faire son apparition, confirmant par la même cette théorie. Ce qui est d'autant plus motivant à intégrer la guilde que d'être au première loge pour assister à cette révélation le moment venu.

- Quelle question aimerais-tu que l'on te pose ?

Mais pourquoi tu n'es pas venu avant ?

A très vite !
Nul n'est innocent, il y a seulement différents degrés de culpabilité

Gala

Re: [Mitsukï] Paladin Tauren

Message#2 » lun. 24 sept. 2018 21:36

Bienvenue !
Amis des amis... frangin des frangins... fin bref...
C'est bien Jack le meilleur !!

Gala

Re: [Mitsukï] Paladin Tauren

Message#3 » lun. 24 sept. 2018 21:42

Tu peux wisp l'un des off pour guildage :)
(Zajlakel, Galadurth, Natoka, Ruuk, Lhassa.... etc^^ Plus simple, demande a Kwa ou Alle qui est co pour te guilder :))
C'est bien Jack le meilleur !!

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »