Poussy Heal :)

Modérateur : Officiers wow

Poussy

Poussy Heal :)

Message#1 » ven. 6 oct. 2017 20:25

Bonjour / Bonsoir à tous ! Je viens à vous suite à vos messages sur le forum de wow Europe qui résume parfaitement ce que je recherche actuellement

Je m'appel Guillaume j'ai 25 ans et je suis carrossier peintre . J'habite à cannes . Brun aux yeux marr.... ah non c'est vrai adopteunmec c'est pas ici :D

Je me permet de postuler ici pour raid nm/hm tout loot et gquit pour aller voir ailleurs après hahaha . Non bien sûr je blague je vais vous raconter la vraie raison .

Les raids et les mythics + me plaisent beaucoup malheureusement ma dernière guilde " haelor mahaty " .. oui j'étais ally avant lynchez moi allez y ! Cette guilde est donc morte . Avant de mourir nous ne faisons plus que du HM et du mythic + par manque d'effectif et j'aimais ça . Je me tourne donc vers vous car vous semblez proposer ce que je recherche , pas de progress j'ai assez donné là dedans ! Bon je sais quand même être sérieux quand il le faut :) ... je commence à faire une postulation de 2007 là je vais m'arrêter hein ^^ En gros ! Le pick up c'est horrible :p

Oui je connais ma classe . Je joue heal j'ai toujours joué heal depuis plus de 11 ans de jeu ! En main druide heal et les 4 autres en rerolls à stuff egal. Moine et pal sont mes deux autres préférer . Prêtre et Cham bof ! ^^ Donc reroll monkheal palaheal

Soir/ semaine j'ai une semaine à horaire fixe 8h 18h donc tout les soirs mais bien sûr 2 à 3 serait optimal après je fait des coulures sur les voitures des clients c'est difficile

Un de mes Down préféré je vais dire sans hésiter Margok mythic a cognefort . Surtout quand chogall se pointe alors qui tu pensais loot et allez slack en capital ! Ça fait drôle !

Je prie Zaj " je tiens à dire que le correcteur automatique à voulu écrire Zahia ..." tout les jours de ma vie ! Oh grand zaj

La question que j'aimerai que l'on me pose ! Je te guilde quand ? Bien évidemment ^_^ ! J'ai pas spécialement de question en tête puis je vais pas vous macher le travail hein ! Ho !

bobifle

Re: Poussy Heal :)

Message#2 » sam. 7 oct. 2017 16:45

Hello,

Malheureument, les effectifs sont souvent plein en heal (enfin heureusement pour nous). Il n'est pas rare qu'un de nos heal doivent passer dps pour depanner.

Je prefere te prevenir a l'avance. En revanche il y a tjr de la place pour les dps, donc si tu te sens d'exploiter tous les talents du druide, tu es le bienvenue.
D'une manière plus generale, bcp de joueurs maitrisent 2 spé car nous sommes une guilde sans roster fix et donc nous devons amménager les roles en conséquence afin qu'un maximum de joueurs puisse raid.

Si spammer les météores en equi ne te fait pas peur, je t'encourage a contacter un officier in game pour te faire guilder :).

Voila, à bientot !

Natoka

Message#3 » sam. 7 oct. 2017 17:19

Coucou et bienvenue à toi !

Alors comme dit Bob pour l'instant on est bien garnis en raid heal donc si tu veux nous rejoindre pour raider, l'idéal serait que tu aies une spé dps également (ou alors que tu nous envoies 4 dps raid aussi pour qu'on need un autre heal !).
Pour ce qui est des donjons c'est plus flexible par contre parce que ben c'est des donjons donc voilà !

Si ça te fait pas peur hésite pas à nous contacter en jeu directement ! (les offs : Lhassa, Chirk, Bobiffle, Sclé, Galadurth, Ruuk, Lakatta, Natoka)

PS : Si tu veux tester équi on a le meilleur druide équi du monde qui est officier de la guilde et qui pourra te conseiller.

Poussy

Message#4 » sam. 7 oct. 2017 18:48

Merci pour vos réponses rapide et clair !

Je ne suis pas contre le fait de dps Mais ! ^^ c'est en chamelem que je fais ça le mieux parmis tout mes persos , si cela ne vous déranges donc pas c'est avec cette classe que j'aimerai rejoindre vos rangs . Après oui pour les mythics + si y a moyen de heal ça serait mieux ^^ enfin bon nous verrons bien je vais wisp ingame un officier :)

LaKnaine

Message#5 » sam. 7 oct. 2017 20:43

De toute façon vu le skill de nos DPS, je pense que même si tu restes heal tu dpseras plus qu'eux :twisted: :twisted:

Poussy

Message#6 » dim. 8 oct. 2017 01:17

Han :O vous avez pas encore vu le mien :D ! Bon poussy finalement tu vas passer heal hein --" demain je wisperai un off j'ai pas jouer aujourd'hui " enfin si un tout petit peu "

Ruuk

Message#7 » dim. 8 oct. 2017 09:53

LaKnaine a écrit :De toute façon vu le skill de nos DPS, je pense que même si tu restes heal tu dpseras plus qu'eux :twisted: :twisted:

J'ai hâte que tu switch sur ton mage :twisted: :twisted:

Sinon bienvenue a toi !

Retourner vers « Nous rejoindre (WoW) »